Pedaling Words fournit des solutions linguistiques et écrites pour le contenu cycliste

Great col pic ftom the top if Wednesday’

A PROPOS

Notre histoire

Depuis 2015, Pedaling Words est connu pour ses services personnels de qualité, efficacité et professionnalisme. Quelles que soient les solutions linguistiques et écrites dont vous avez besoin pour votre contenu cycliste, nous nous efforçons de dépasser les attentes et de travailler dur pour garantir une satisfaction totale.

Notre équipe est prête pour chaque tâche, gérant les projets avec les compétences et l'expérience que nos clients attendent. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre équipe (ils sont aussi cyclistes), sur notre entreprise ou pour savoir comment Pedaling Words peut vous être utile.

 

Heading 1

DES SOLUTIONS LINGUISTIQUES ET RÉDACTIONNELLES PAR DES PROFESSIONNELS POUR LE CONTENU CYCLISTE

 

LA TRADUCTION

HUMAINE

Langage et vocabulaire spécifiques au cyclisme

LA REDACTION DE CONTENU

Texte avec un objectif

SEO OPTIMISATION

Augmenter le trafic de votre site

LIAISON LINGUISTIQUE SUR PLACE

Liaison linguistique sur place pour les médias/la presse lors d'événements 

"La traduction d'Andrea était parfaite pour mon site web, étant elle-même cycliste, elle a pu s'adresser directement à mes clients potentiels avec le bon vocabulaire. J'ai immédiatement constaté une augmentation de l'intérêt pour mes produits et donc de mes ventes. Merci Andrea, je n'hésiterais pas à utiliser à nouveau ses services à l'avenir."

 

Xavier Lopez from Bike Basque

 

CONTACTEZ-NOUS

Pedaling Words est basé à Barcelone, en Espagne

+34602356202

  • TM Town logo
  • Proz logo
Screenshot 2020-04-10 at 09.38.12.png
79AC70EE-9D95-46D2-A2C1-DE92D0BE026E_4_5
Screenshot 2020-04-10 at 09.41.18.png
Screenshot 2020-04-10 at 09.39.31.png
Screenshot 2020-04-09 at 21.28.00.png
 
 

ANDREA CHAMPREDONDE,  Fondatrice - Cycliste- Wordsmith

Je suis franco-américaine, avec une maîtrise dans la langue française et plus de 25 ans dans l'industrie du vélo avant de lancer Pedaling Words.  Mes expériences comprennent la compétition de haut niveau sur la route, la piste, le VTT et le cyclo-cross également. J'ai travaillé dans certains des meilleurs magasins de vélos aux États-Unis en tant que vendeuse et mécanicienne (certifiée Shimano), et j'ai passé plusieurs années chez l'un des plus grands noms du secteur en tant que représentante des ventes internes avant d'être promue au poste de coordinatrice itinérante de la promotion et du marketing de leur équipe cycliste pro vtt. Ma plus récente expérience a été le Tour de France 2018, où j'ai travaillé en tant que liaison linguistique et assistante à la production pour le réseau NBC Universal Sports Network.  J'adore écrire et traduire des textes français et espagnols en anglais.

 

J'ai créé Pedaling Words après avoir vu à plusieurs reprises des traductions de vélo et de textes écrits qui ont tout simplement raté leur cible.  Qui mieux qu'une cycliste peut traduire et écrire un contenu sur le cyclisme ? C'est pourquoi tous nos membres contributeurs, moi y compris, sont des cyclistes, sans exception.  Pedaling Words est votre solution pour communiquer des messages de marketing et de marque, des produits et des expériences d'utilisateurs dans la ou les langues de votre choix.

©2018 by Pedaling Words. Proudly created with Wix.com

Pedaling Words provides language and written solutions for cycling content

Great col pic ftom the top if Wednesday’

ABOUT

Our Background

Pedaling Words has been known for personal quality services, efficiency and professionalism since 2015. No matter what language and written word solutions you need for your cycling content, we strive to exceed expectations and work hard to ensure full satisfaction.


Our team is up for every job, managing projects with the skill and experience our clients expect. Please get in touch to learn more about our team (they are cyclists too), our company or for details about how Pedaling Words may be of service to you.

 

Heading 1

PROFESSIONAL LANGUAGE AND WRITTEN SOLUTIONS FOR CYCLING CONTENT

 

HUMAN TRANSLATION

Cycling specific language and vocabulary

WRITTEN CONTENT

Text with a purpose

SEO OPTIMIZATION

Boost your site rankings

LANGUAGE LIAISON

Language liaison and production assistance for media/press at events

"Andrea's translation was perfect for my website, being a cyclist herself, she was able to address my potential clients directly with the right vocabulary. I immediately saw an increase in interest in my products and therefore in my sales. Thank you Andrea, I would not hesitate to use her services again in the future."

 

Xavier Lopez from Bike Basque

 

GET IN TOUCH

Pedaling Words is based in Barcelona, Spain

+34602356202

  • TM Town logo
  • Proz logo
Screenshot 2020-04-10 at 09.38.12.png
79AC70EE-9D95-46D2-A2C1-DE92D0BE026E_4_5
Screenshot 2020-04-10 at 09.41.18.png
Screenshot 2020-04-10 at 09.39.31.png
Screenshot 2020-04-09 at 21.28.00.png
 
 

ANDREA CHAMPREDONDE,  Founder-Lifetime Cyclist-Wordsmith

I am Franco-American, with an MA in French and over 25 years in the bicycle industry before launching Pedaling Words.  My experiences include high-level competition on the road, track, mountain biking, and cyclo-cross too. I have worked in some of the top bicycle shops in the US as builder, sales person, and mechanic,  and spent several years at one of the biggest names in the business as an inside sales rep prior to being promoted as the traveling promotional and marketing coordinator of their pro mtb cycling team. My most recent experience was in the 2018 Tour de France where I worked as a language liaison and production assistance for the NBC Universal Sports Network.  I love to write and translate French and Spanish text to English.
I created Pedaling Words after repeatedly seeing cycling translations and written text that simply missed their mark.  Who best to translate and write cycling content than a cyclist? That is why all of our contributing members, myself included, are cyclists; no exceptions.  Pedaling Words is your solution to original content, communicating marketing and brand messages, products and user experience over the language or languages of your choice.

©2018 by Pedaling Words. Proudly created with Wix.com